시술 후 관리 정말 중요하죠! 순한 시카·재생 크림 위주로 잘 선택하셔서 자극 없이 장벽 회복하셨으면 좋겠어요. 크림은 앰플 다음, 마지막 단계로 듬뿍 바르는 게 보습 유지에 좋아요. 댓글 참고해서 좋은 제품 골라보세요!
Veuillez me recommander une bonne crème régénératrice à utiliser après un traitement laser chez un dermatologue.
Salut ! Il y a quelques jours, j'ai enfin reçu le traitement laser dermatologique que j'attendais depuis si longtemps ! Mon visage était très rouge et des croûtes commençaient à se former, mais l'hôpital a insisté sur le fait que l'hydratation et les soins régénérants étaient primordiaux.
Les crèmes hydratantes seules dessèchent et tiraillent rapidement ma peau. J'ai donc besoin d'une crème riche en nutriments, plus onctueuse. Je me renseigne principalement sur les produits cosmétiques en pharmacie et à l'hôpital, mais pourriez-vous me recommander des crèmes régénératrices que vous avez testées et qui se sont révélées efficaces pour favoriser la régénération de ma peau ? Haha. Je recherche une texture onctueuse et épaisse qui adhère bien à la peau. J'aimerais aussi une formule douce qui ne provoque pas d'irritation si j'en applique une grande quantité sur mon visage, comme un masque blanc avant de me coucher. J'ai entendu dire que les crèmes riches en centella asiatica ou en panthénol sont efficaces, mais il en existe tellement de différentes sortes.
Le prix ne me dérange pas, mais je vous prie de me recommander une crème régénératrice qui restaure efficacement la barrière cutanée. J'ai déjà eu une poussée de points blancs suite à une erreur de ma part, donc je serais plus rassurée avec un produit non comédogène qui n'obstrue pas les pores.
Aussi, concernant l'application de la crème régénératrice, est-il correct de l'appliquer en dernière étape après l'ampoule ? Ou, étant donné qu'elle est appliquée juste après le soin, ne serait-il pas préférable d'adopter une routine de soins et d'appliquer simplement une couche épaisse de crème ? Je suis un peu perdue. ㅜㅜ J'apprécierais vraiment que vous laissiez plein de commentaires avec des recommandations de crèmes régénératrices et des conseils d'utilisation, accompagnés d'avis de dermatologues ! J'espère que vous avez toutes une peau éclatante ! ㅋㅋ