민감성에도 자극 없이 산뜻한 제형 선크림 찾는 마음 이해돼요! 밀림 없고 흡수 빠른 제품 추천 후기 참고해 저도 골라봐야겠어요. 클렌징은 단계별로 꼼꼼히 하면 트러블 예방에 더 좋다고 해요.
Veuillez me recommander une crème solaire douce qui n'irrite pas les yeux et ne laisse pas de traces blanches.
Salut les membres ! ㅎㅎ Avec le retour des beaux jours, les rayons UV semblent de plus en plus forts. En hiver, je me contentais de la protection UV de mes coussins de maquillage, mais maintenant, il est grand temps d'appliquer une vraie crème solaire. ㅜㅜ
J'ai la peau sensible, alors quand j'utilise une crème solaire bio, mes yeux me piquent tellement qu'ils larmoient toute la journée, et quand j'utilise une crème solaire conventionnelle, mon visage a un voile blanc, ce qui est vraiment gênant. ㅋㅋ Du coup, je cherche un produit que je pourrai utiliser sur le long terme, et est-ce que vous pourriez me recommander une crème solaire que vous aimez vraiment ? J'aimerais surtout qu'elle pénètre bien sans laisser de traces, même si je l'applique avant mon maquillage. Je déteste les produits collants, donc j'aimerais un fini frais et lumineux. ㅎㅎ Quand je vois des avis sur YouTube ou les blogs, on dirait tous des pubs, alors je ne leur fais pas confiance. J'ai vraiment besoin d'une recommandation pour une crème solaire avec des avis sincères des membres de Maypure. ㅜㅜ
On dit qu'il faut bien l'éliminer pour éviter les boutons, alors je me demande secrètement s'il vaut mieux utiliser une huile ou une eau micellaire comme premier nettoyant pour le visage, haha. Mais pour l'instant, le plus urgent est de trouver un produit à utiliser comme base tous les matins. J'attends donc des recommandations pour une crème solaire hydratante qui ne pique pas les yeux. Prenez soin de votre peau et protégez-vous des UV !