겨울철 건조함 때문에 고민이 많으실 텐데 스스로를 관리하려는 마음을 가지신 것만으로도 이미 절반은 성공하셨습니다. 거창한 기기가 없어도 언급하신 화장솜 스킨팩을 세안 후 5분만 꾸준히 실천해 보시면 피부 결이 몰라보게 매끄러워지는 것을 느끼실 수 있을 것입니다. 지금부터 시작될 회원님의 정성 어린 변화를 진심으로 응원하겠습니다.
Existe-t-il des astuces pour les soins à domicile au quotidien que même les personnes maladroites peuvent facilement appliquer chez elles ? Haha
Bonjour à tous, j'étais vraiment négligente avec ma peau, mais j'ai été choquée en me regardant dans le miroir récemment et en constatant à quel point elle avait changé. Je n'ai pas le temps d'aller chez un dermatologue ou une esthéticienne à chaque fois, et cela coûte cher, alors je vais essayer de prendre soin de ma peau quotidiennement à la maison désormais.
Mais je suis tellement maladroite que j'ai peur d'acheter un appareil de beauté, de l'utiliser quelques jours et de le laisser traîner dans un coin de ma commode. Haha ! Est-ce que certaines d'entre vous ont des routines ou des méthodes de soins à domicile efficaces, avec des produits basiques comme une lotion tonique, une crème hydratante et des ampoules, sans appareils coûteux ? Par exemple, imbiber un coton de lotion tonique et l'utiliser comme masque, ou appliquer un masque modelant plusieurs fois par semaine, ce genre de petites astuces. Haha ! J'ai tendance à procrastiner, alors si vous avez une méthode de soin simple et rapide que je peux appliquer en 10 minutes après m'être lavée le visage, je suis preneuse !
J'envisage d'acheter un masque à rincer, mais j'hésite vraiment entre un masque à l'argile, idéal pour nettoyer les pores, et un gel, parfait pour hydrater et apaiser la peau ㅜㅜ Vous savez toutes ce que c'est que de vouloir trouver un produit fiable plutôt que d'en acheter plein et de ne jamais les utiliser, n'est-ce pas ? ㅋㅋ J'aimerais tellement avoir un teint plus clair et une peau plus lisse. J'attends avec impatience vos conseils ㅎㅎ