Quelqu'un pourrait-il me recommander une bonne ampoule éclaircissante pour le teint terne ? ㅎㅎ
Salut ㅎㅎ Je n'arrive pas à bien dormir ces derniers temps car je fais beaucoup d'heures supplémentaires, du coup j'ai le teint complètement blafard ㅜㅜ Il y a quelques jours, une amie m'a demandé si j'étais malade car j'avais l'air si pâle. À chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis vraiment stressée ㅋㅋ
Comme j'utilise actuellement ma lotion pour le visage, elle hydrate ma peau mais n'éclaircit pas du tout mon teint. Je pense donc qu'il me faut un soin nourrissant et fonctionnel. J'aimerais donc avoir des recommandations pour des ampoules qui pénètrent rapidement, ne collent pas et ont un effet éclaircissant ! J'ai entendu dire que celles à la vitamine C sont excellentes pour blanchir le teint, mais j'ai un peu peur car j'ai déjà utilisé une ampoule très concentrée en vitamine C et mon visage a ressenti des picotements et des rougeurs. Pourriez-vous me recommander une ampoule contenant des ingrédients plus doux comme la niacinamide ou le glutathion, qui ont de bons effets éclaircissants ? ㅎㅎ
Je pense que ce serait vraiment génial s'il existait une formule qui ne coule pas et qui donne un joli éclat subtil, même appliquée avant le maquillage le matin. ㅜㅜ Il y a tellement de publicités pour des ampoules pour la peau dans les cafés beauté et les blogs que j'ai vraiment besoin de recommandations de personnes qui les ont achetées. Je veux sentir mon visage plus lumineux après m'être démaquillée le matin, une fois le flacon terminé. Si vous avez de bons produits pour améliorer la peau, partagez-les avec nous !