저도 어느 순간부터 눈가 잡티가 신경 쓰여서 외출 시 선크림을 듬뿍 바르는 습관을 들이고 있습니다. 특히 요즘 같은 추운 겨울에는 피부가 쉽게 건조해져서 비타민C 세럼과 함께 수분감이 많은 제품을 챙겨 바르는 게 중요하더라고요. 저 역시 눈 시림에 예민한 편이라 수분 크림처럼 가볍게 흡수되면서도 자극이 적은 로션 제형의 유기자차를 사용하며 관리하고 있습니다.
Nous avons une routine bien rodée pour gérer nos taches de rousseur, ce qui devient de plus en plus important avec l'âge.
Avant, une simple application de crème solaire suffisait pour avoir une peau impeccable, mais à un moment donné, des taches brunes ont commencé à apparaître autour de mes yeux. J'ai compris qu'il fallait que je prenne les choses en main avant qu'il ne soit trop tard, alors j'ai commencé à me faire une routine de soins personnalisée. routine de gestion des taches de rousseur J'ai commencé. Tout d'abord, dès que je sors, j'applique généreusement de la crème solaire, une quantité équivalente à une pièce de 500 wons, et j'emporte toujours un parapluie. Le soir, j'applique un sérum à la vitamine C et je fais attention à mon teint. routine de gestion des taches de rousseur Je m'y entraîne. Il n'y a pas encore de changement spectaculaire, mais mon teint est nettement plus clair, alors je vais continuer. routine de gestion des taches de rousseur Je vais continuer d'essayer sans abandonner.