Crèmes solaires recommandées qui hydratent et empêchent le maquillage de couler

Avec l'arrivée des beaux jours, je me suis concentrée sur la protection UV et j'ai enfin trouvé une crème solaire totalement non collante. Je déteste les textures épaisses et laiteuses, alors j'ai cherché sur Olive Young des crèmes solaires qui s'appliquent en fine couche comme une crème hydratante. J'ai finalement opté pour la « Round Lab Birch Moisture Sunscreen », et c'est devenu mon nouveau chouchou. Même appliquée généreusement sous le maquillage, elle ne file pas du tout. Au contraire, elle apporte un éclat subtil et frais. C'est une crème solaire fantastique. Elle ne pique pas du tout les yeux, je la recommande donc sans hésiter à toutes celles qui ont la peau sensible et sèche comme la mienne. J'en suis déjà à mon deuxième flacon !

0
0
commentaire 3
  • 대담한크랜베리Z1767359997369
    날씨가 건조한 겨울이라 수분감이 무엇보다 중요할 것 같은데 여러 번 덧발라도 수분크림처럼 촉촉함이 잘 유지되나요?
  • 바른멧날다람쥐U1767342320339
    날씨가 꽤 쌀쌀한 겨울임에도 자외선 차단에 꼼꼼히 신경 쓰시는 모습이 정말 인상적입니다. 언급해주신 라운드랩 자작나무 선크림은 저도 무척 애용하는 제품이라 더 반갑게 읽었습니다. 

특히 메이크업 전에 듬뿍 발라도 화장이 밀리지 않고 수분광을 더해준다는 점에 깊이 공감합니다. 수부지 피부라면 공감하시겠지만 제형이 조금만 무거워도 금방 유분기가 올라오기 마련인데 이 제품은 수분 에센스처럼 스며드는 점이 참 매력적이지요. 

여기에 추가로 정보를 드리자면 이 제품에 함유된 자작나무 수액과 비타 히알루론산 성분은 겨울철 실내 난방으로 인해 건조해지기 쉬운 피부의 수분 증발을 막아주는 역할도 함께 수행합니다. 혹시 실외 활동이 많은 날이라면 선크림 위에 가벼운 수분 미스트를 뿌려주셔도 제형이 뭉치지 않고 수분감을 오래 유지할 수 있으니 참고해보시면 좋을 것 같습니다. 정성스러운 추천 글 덕분에 저도 다음번 구매 때 주저 없이 다시 쟁여두게 될 것 같습니다. 좋은 정보 공유해주셔서 감사합니다.
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    끈적임 없고 수분감 좋은 선크림 찾기 진짜 어려운데 라운드랩 자작나무 수분 선크림은 그렇게 괜찮다니 궁금해지네요 화장 안 밀리는 점이 특히 마음에 들어요