Je partage avec vous ma routine de soins pour la peau lorsque celle-ci change au fil des saisons.
Ces derniers temps, l'écart de température entre le matin et le soir est tel que ma peau est devenue plus sèche et que j'ai commencé à avoir des problèmes cutanés les uns après les autres. Alors, pour apaiser ma peau irritée, j'ai commencé à utiliser mes propres produits. routine de soins de la peau J'ai essayé de réorganiser ma routine. Après m'être lavée le visage, j'utilise d'abord une lotion tonique légèrement acide pour lisser délicatement le grain de ma peau, puis j'applique une épaisse couche de gel d'aloe vera hydratant pour apaiser les sensations de chaleur. Ensuite, j'applique généreusement une crème aux céramides, idéale pour renforcer la barrière cutanée et maintenir l'hydratation. Voilà ma routine actuelle. routine de soins de la peau Voilà la clé. Après quelques jours de soins, les rougeurs ont beaucoup diminué et ma peau est bien plus hydratée ; j’en suis donc très satisfaite. Si votre peau devient soudainement sensible, simplifiez les soins et concentrez-vous sur une hydratation et un apaisement de base. routine de soins de la peau J'espère que vous l'essayerez.