Je recommande une crème très hydratante que j'ai trouvée miraculeuse pour les peaux à tendance acnéique.

J'ai la peau extrêmement sèche, à tel point que mon maquillage de base s'écaille, non seulement en plein hiver, mais aussi au printemps. J'ai beau appliquer ma crème hydratante habituelle plusieurs fois par jour, ma peau reste sèche et tiraille l'après-midi, alors je vais dans un café beauté. Recommandation de crème hautement hydratante Je l'ai reçu et j'ai acheté un nouveau produit cosmétique. J'en ai appliqué une couche épaisse sur tout mon visage, comme un masque de nuit, avant de me coucher, et il a tenu jusqu'au lendemain matin. Après m'être lavé le visage, j'ai constaté que ma peau était douce au toucher. Ce produit est idéal pour les personnes comme moi qui ont la peau sèche, un maquillage qui a tendance à filer et des cellules mortes qui ressortent. Recommandation de crème hautement hydratante J'ai vraiment envie d'essayer. En appliquant une fine couche avant le maquillage, on obtient un teint frais et lumineux, tout en subtilité. Je l'ai montré à des connaissances rencontrées récemment. Recommandation de crème hautement hydratante Je travaille dur et j'avance.

0
0
commentaire 0