Je vais vous parler de ma routine de soins de la peau de base.

Salut ^^ Je vais vous parler de ma routine de soins de la peau actuelle ~~~

Tout d'abord… permettez-moi de dire une chose : c'est tout à fait basique, rien de spécial.

Il s'agit simplement d'une routine de soins de la peau, mais je l'écris pour la partager avec vous~!!

Dès que je me réveille le matin, je me lave le visage avec un nettoyant moussant et je sors.

Appliquez d'abord une lotion tonique, puis une couche épaisse d'ampoule par-dessus.

Après absorption, appliquez la crème et terminez.

Si vous avez l'impression que votre peau est très sèche la veille, vaporisez à nouveau la brume.

Je vaporise une brume entre deux tâches pour éviter que mon maquillage ne s'écaille.

Je vais vous parler de ma routine de soins de la peau de base.

Comme mon visage a tendance à être un peu rouge, j'utilise un produit qui contient des ingrédients à base de centella asiatica.

J'utilise une crème appelée <Dermasquare Red Skip Cream> !

Lors de la première application, la formule est un peu collante, mais pas collante.

On a l'impression que ça adhère à la peau et forme une couche protectrice.

J'utilise la lotion tonique et l'ampoule que j'ai reçues en cadeau, donc je n'ai pas vraiment d'avis particulier.

Je ne sais pas trop ce qui est bien avec cette crème, mais ma peau est un peu sensible.

Pour celles et ceux qui souffrent de rougeurs importantes ou de rosacée, cette étape fait partie intégrante de leur routine de soins de la peau.

Je recommande de l'utiliser en dernière étape car il apaise rapidement la peau^^

Il s'agit d'une routine de soins de base, donc elle ne sera pas très utile, mais elle convient aux personnes ayant la peau sensible.

Si vous utilisez la crème Dermasquare à la fin de votre routine de soins, vous serez vraiment satisfaite !

0
0
commentaire 1
  • 덜무룩
    제형자체가 쫀쫀해서 맘에드네요 ㅎㅎ
    제가 홍조끼가 좀 있는데 한번 사용해봐야겠습니다~ 추천감사해요^^