시술 후 붉은기 진정엔 에스트라 아토베리어 365 크림이 확실히 도움 되네요 장벽 회복 효과 공감합니다
Je recommande une crème régénératrice lorsque votre peau est endommagée après avoir reçu Inmode et Shrink !
J'ai enfin pu faire un traitement Inmode la semaine dernière, mais ma peau est devenue tellement rouge et sensible que ça me rendait folle.
La directrice a insisté sur l'importance des soins régénérateurs, j'ai donc testé la crème Estura Atobarrier 365 qui m'avait été recommandée. Ma peau s'est apaisée très rapidement. Pour celles et ceux qui, comme moi, craignent une altération de la barrière cutanée après une intervention, je recommande vivement cette crème régénératrice. Je l'applique généreusement avant de me coucher et, le lendemain matin, les rougeurs sont nettement atténuées, preuve de son efficacité. Sa composition est également de qualité, ce qui m'a rassurée, même après avoir consulté l'application Hwahae.
Même si vous n'avez pas eu recours à ce traitement, si votre peau vous démange lors des changements de saison, essayez ceci. Cela crée une barrière hydratante, ce qui est très rassurant.