다이어트라고 무조건 굶기만 하는 것도 멘탈에 안좋죠.. 치팅데이는 필수인데 그런날 보조제로 도움 받으면 좋은 것 같아요!
Ne regrettez plus de manger du poulet, prenez simplement ce complément alimentaire et soyez rassuré !
Un verre de bière après le travail et un en-cas tardif sont les seuls plaisirs de ma vie, mais quand je vois mon ventre s'arrondir, je ne peux m'empêcher de soupirer.
Alors, pour essayer d'atténuer un peu ma culpabilité, j'ai commencé à prendre des compléments alimentaires.
C'est en réalité bien meilleur pour la santé mentale que vous ne le pensez. Cela empêche les glucides d'être transformés en graisses.
Après avoir pris le complément alimentaire, je me suis réveillée le lendemain matin avec moins d'enflure et mon poids était inférieur.
Il est devenu beaucoup plus facile de tirer. Bien sûr, il ne faut pas se fier à un seul complément alimentaire.
Je pense que c'est un outil essentiel pour maintenir un régime tout en s'accordant quelques petits plaisirs occasionnels.
J'espère que vous apprécierez votre régime et que vous ne vous stresserez pas en vous forçant à le suivre, mais que vous prendrez plutôt l'aide de compléments alimentaires judicieusement !