L'acné apparue pendant la période des examens a été traitée avec un masque apaisant pour la peau.

Je restais éveillée tard pour réviser mes examens et j'étais tellement stressée que j'avais sans cesse des boutons rouges sur le visage et je détestais aller à l'école.

Mais après avoir utilisé le masque apaisant à l'arbre à thé que ma mère m'a acheté, la sensation de brûlure a nettement diminué et a rapidement disparu.

Je me suis assise. Après m'être lavée le visage, j'ai appliqué un masque ; c'est rafraîchissant, ça soulage mon stress lié aux études et c'est un masque apaisant pour ma peau.

Grâce à cela, j'ai l'impression qu'il y a moins de cicatrices, ce qui est super. Pour celles et ceux qui, comme moi, ont la peau sensible et qui traversent la puberté, s'il vous plaît, ne pressez jamais vos cicatrices avec les mains.

Je pense que le mieux serait d'essayer un masque apaisant comme celui-ci. Mes amies m'ont dit que leur peau s'était améliorée ces derniers temps.

À chaque fois qu'on me demande si je devrais utiliser ce kit, je le recommande. Pour une peau parfaite et pour aller à l'école en toute confiance !

0
0
commentaire 2
  • 다정한코코넛I1769146951958
    사춘기 피부엔 티트리 진정팩이 확실히 도움 되죠 꾸준함이 답인 듯

• 유능한수박B1771931600748
    티트리가 트러블에는 정말 직빵인거 같아요~ 전 오일도 사용중이거든요~ 공부하면서 피부까지 챙기는 부지런한 친구네요~ 화이팅하세요!