Crème hautement hydratante recommandée pour le visage, qui ne dessèche pas même par des vents de -10 degrés.

Enseigner le ski toute la journée sur une montagne enneigée, par un vent froid, est une chose courante, car cela donne l'impression que la peau va se déchirer.

Du coup, je n'utilise pas de crèmes hydratantes classiques, et on me recommande toujours des crèmes très hydratantes comme La Roche-Posay ou Physiogel, dont j'applique une couche épaisse pour protéger ma peau.

Pour celles et ceux qui, comme moi, travaillent dans des environnements extrêmes, cette liste de crèmes hautement hydratantes est une véritable bouée de sauvetage, et je ne cesse de la recommander à mes collègues.

Je recommande cette crème ultra-hydratante qui, appliquée généreusement le soir avant le coucher, laissera votre peau repulpée et souple au réveil. Grâce à ses propriétés exceptionnelles, je pense pouvoir passer l'hiver sans problème. Si vous avez des difficultés à dormir à cause des démangeaisons et des brûlures dues à la sécheresse,

N'hésitez pas et adoptez dès maintenant le soin hydratant ultime. Vous n'aurez plus peur du froid !

0
0
commentaire 1
  • 다정한코코넛I1769146951958
    혹한엔 라로슈포제, 피지오겔 같은 고보습 크림이 확실히 든든하죠 정말 공감합니다