Je recommande une crème régénératrice qui vous sauvera la mise lorsque votre peau sera endommagée par les rayons UV.

Après des mois de voyage sous le soleil intense d'Asie du Sud-Est, ma peau était tellement abîmée qu'elle pelait, malgré la crème solaire. Une voyageuse m'a offert la crème La Roche-Posay B5, qui est devenue la meilleure crème régénératrice que j'aie jamais utilisée. Même de retour en Corée, dès que ma peau devenait sensible, j'appliquais une généreuse couche de cette crème avant de me coucher. Elle a visiblement aidé ma barrière cutanée à se réparer beaucoup plus rapidement. Si, comme moi, vous souffrez de rougeurs et d'irritations dues à des activités de plein air fréquentes, je vous recommande vivement d'emporter cette crème régénératrice dans votre sac, comme un médicament. Sa texture est un peu épaisse, je ne l'applique donc que le soir, mais le lendemain matin, ma peau est douce et rafraîchie, et je me sens incroyablement fraîche après m'être lavée le visage. C'est un véritable cadeau pour ma peau fatiguée, et je l'utilise régulièrement. Ma peau est maintenant si saine qu'on ne voit plus aucune trace de mes voyages. Je recommande ce produit sans hésiter, car c'est mon allié indispensable pour protéger ma peau, même lors de mes périples éprouvants dans des régions reculées.

0
0
commentaire 3
  • 귀여운튤립O1763128766671
    저도 요새 장벽이 많이 약해졌는데 추천해주신 라포슈포제 한번 테스트 해봐야겠네요!
  • 다정한코코넛I1769146951958
    강한 햇빛에 무너진 피부엔 라로슈포제 B5가 진짜 구세주죠  장벽 복구템 인정!

• 사랑이가
    그렇군요. 라포슈포제로 효과 보셨네요. 장벽 복구에 좋은 템인가 봐요. 잘 알아갑니다~^^