라로슈포제 크림은 사영해봤는데 썬크림도 좋은가봐요!! 기회되면 써봐야겠어오^^
Je voudrais vous recommander une crème solaire que j'utilise actuellement et dont je suis très satisfaite.
Le soleil est étonnamment fort ces jours-ci, alors je fais plus attention à la protection UV. Je cherchais un produit léger et non suffocant, et j'ai opté pour La Roche-Posay Uvidea Anthelios Tone-Up Lolo.
Sa formule est fine et onctueuse, et elle laisse une sensation naturelle et uniforme sur la peau, sans effet collant. Elle n'éclaircit pas excessivement le teint, ce qui permet de l'utiliser seule comme crème hydratante. Personnellement, je recommande vivement cette crème solaire.
J'ai trouvé appréciable qu'elle ne sèche pas trop avec le temps, et sa texture reste légère même après plusieurs applications. Si vous cherchez une crème solaire pour un usage quotidien, celle-ci pourrait être une bonne option.
Je recommande cette crème solaire car elle ne laisse pas de traces blanches, peut servir de base et est facile à appliquer pour les retouches ; elle procure donc une grande satisfaction à l’usage. ^^