Produits d'entretien ménager recommandés pour les journées chargées et les journées de farniente

Il y a des jours où l'on rentre du travail et où l'on n'a même pas la force de se laver, encore moins de prendre soin de sa peau. Pour ces jours-là, je recommande un soin à domicile : un masque de nuit.

C'est tellement pratique car il suffit de l'appliquer à la fin de votre routine de soins avant d'aller au lit.

Produits d'entretien ménager recommandés pour les journées chargées et les journées de farniente

Parmi les sacs de couchage, celui que je recommanderais est Sulwhasoo Yeo Yoon Pack Voilà. Je dirais que c'est un produit de soin à domicile que je recommande, et vous pouvez être sûr(e) de constater des résultats visibles dès la première utilisation.

Quand ma peau est terne et sans éclat, j'applique le masque Yeo Yoon de Sulwhasoo avant de me coucher et je constate une nette amélioration dès le lendemain. Ce n'est pas qu'un simple soin hydratant ; ma peau est visiblement plus belle. Même mes mains le sentent en me lavant le visage.

Elle rend ma peau lisse et uniforme, et le maquillage s'applique bien ; c'est donc idéal de l'utiliser lors d'occasions spéciales ou avant les jours où je dois me maquiller.

Existe-t-il des produits de soins à domicile que vous recommanderiez aux personnes qui n'ont pas le temps ou qui sont trop fatiguées, mais dont la peau est en mauvais état ?

Si vous avez de meilleures recommandations pour les soins à domicile, n'hésitez pas à les partager !

0
0
commentaire 1
  • 사랑받는토마토W1762550390768
    수면팩 진짜 바쁠때 딱이네요. 
    설화수 여윤팩 후기가 더 궁금해져요.