뉴트리 디데이를 친구가 추천해줬다는 부분이 흥미롭네요. 가성비도 좋다고 하니 실제로 사용해본 분들의 후기가 궁금해집니다.
Veuillez me recommander un shake diététique
Waouh, j'avais l'impression qu'il faisait un temps printanier hier et aujourd'hui. Avec cette hausse soudaine des températures, j'ai le sentiment que le printemps est déjà fini et que l'été est à nos portes. Du coup, j'essaie désespérément de faire un régime. C'est pour ça que je vous écris : j'aimerais avoir des recommandations de substituts de repas pour maigrir !
Quand je suis au régime, je me contente généralement de suivre un régime et de faire de l'exercice, donc je ne connais pas grand-chose aux substituts de repas. En faisant des recherches, j'ai constaté que si les substituts savoureux sont acceptables, les substituts fades sont vraiment sans goût. J'aimerais donc avoir des recommandations pour des substituts de repas délicieux. Quand on fait un régime, si on mange moins et que ce n'est pas bon, c'est difficile de s'y tenir. Si vous avez des recommandations de substituts de repas, pourriez-vous aussi me recommander la saveur que vous avez préférée ? Il existe tellement de saveurs différentes selon les marques, c'est difficile de choisir. Une amie m'a récemment recommandé Nutri D-Day. Elle dit que c'est un bon rapport qualité-prix. Qu'en pensez-vous ?