데일리 마스크팩으로 피부 관리하는 경험담이 정말 공감돼요, 꾸준히 사용하면 확실히 피부가 달라지는 것 같네요. 귀차니즘에도 불구하고 효과를 보셨다니 저도 도전해보고 싶어졌습니다!
Même moi, qui souffre d'acné sévère, j'ai constaté un éclat sur ma peau grâce à un masque quotidien ! Hahaha
Ces six derniers mois, j'ai suivi un traitement contre la tuberculose, et j'étais tellement épuisée physiquement et mentalement que j'ai négligé ma peau. Maintenant que j'ai arrêté les médicaments, je me suis enfin regardée dans le miroir et j'ai été choquée de voir à quel point j'avais le visage bouffi. Du coup, j'ai commencé à utiliser des masques en tissu tous les jours. ㅠㅠ Même si ce n'est pas un masque cher, j'achète un masque hydratant bon marché et je l'applique tous les soirs pendant 15 minutes. Après avoir maintenu cette routine pendant environ un mois, je sens que ma barrière cutanée s'est renforcée. ㅎㅎ Surtout pour apaiser mon visage lorsqu'il est rouge à cause du chauffage, il n'y a pas de meilleure solution économique qu'un masque en tissu quotidien. ㅋㅋㅋ Je constate personnellement que le sommeil et les masques en tissu sont vraiment le meilleur remède après 40 ans. Si vous avez des problèmes de peau comme moi, vous devriez absolument essayer un masque en tissu tous les jours !