Je suis une nomade qui ne trouvait pas d'endroit où s'installer, mais j'ai fini par atterrir chez Livihill Cosmetics. Haha.

Ces derniers temps, je suis vraiment préoccupée par les rides et la perte d'élasticité autour de mes yeux, alors je me suis renseignée sur le Botox. Avant de me faire opérer, je voulais faire quelques soins de dernière minute, alors j'ai essayé les produits Liviheal Cosmetics, et ils sont vraiment incroyables ! ㅋㅋㅋ Tout d'abord, la formule ne laisse aucun résidu et hydrate en profondeur, ce qui a considérablement atténué les ridules qui se formaient à cause de la déshydratation. En particulier, lorsque j'applique une bonne quantité de crème Exosome de Liviheal Cosmetics avant de me coucher, ma peau est incroyablement repulpée le lendemain matin. J'en suis tellement contente que je la recommande à tout le monde ! ㅎㅎ Les ingrédients sont doux, donc ils conviennent parfaitement à ma peau sensible et ne provoquent aucune irritation. Je compte bien racheter des produits Liviheal Cosmetics à l'avenir. ㅋㅋㅋ Est-ce que quelqu'un qui a testé d'autres gammes de cette marque aurait des recommandations ? ㅠㅠ

0
0
commentaire 1
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    리비힐 코스메틱 후기를 읽으니 정말 공감돼요, 저도 정착템 찾는 과정이 쉽지 않았거든요.
    꾸준히 사용하면 피부가 훨씬 안정되고 촉촉해질 것 같아 기대됩니다!