좋은 팁을 공유해주셔서 감사해요, 피부 컨디션 관리에 대한 이야기가 정말 공감됩니다. 꾸준히 실천하면 건강한 피부를 유지하는 데 큰 도움이 될 것 같아요!
Voici quelques conseils de soins de la peau pour les personnes dans la quarantaine qui n'arrivent pas à dormir car elles s'inquiètent pour leur retraite.
J'ai du mal à dormir ces derniers temps car je suis très occupée à planifier mon appartement, qui sera terminé en 2028, et ma retraite. ㅋㅋㅋ J'ai tellement de choses qui me préoccupent, mais mon teint est terne, alors je fais plus attention à ma peau. ㅠㅠ Quand je suis stressée, je me force à prendre soin de ma peau en buvant 2 litres d'eau et en me couchant avant minuit. Je suis convaincue qu'éliminer les toxines et bien dormir est bien plus efficace pour ma peau que d'appliquer des crèmes hors de prix. ㅎㅎ J'essaie de ne pas me précipiter et de préparer l'achat de ma maison et ma retraite étape par étape, comme je le fais maintenant, tout en prenant soin de ma peau ! ㅋㅋㅋ J'espère que personne ne néglige sa peau, surtout quand on a beaucoup de choses en tête !