꾸준히 1일 1팩을 실천하신다는 후기가 정말 인상적이에요, 피부 관리에 대한 열정이 느껴집니다. 저도 데일리로 사용할 수 있는 마스크팩을 찾고 있었는데 참고가 많이 되네요.
Test d'un kit de masques journaliers, idéal pour s'entraîner à utiliser un masque par jour.
Ma peau est tellement sèche ces derniers temps que j'ai pris l'habitude d'appliquer un masque tous les soirs après m'être lavée le visage. J'ai essayé de nombreux produits différents, mais aucun n'est suffisamment hydratant pour une utilisation quotidienne sans irritation. Pack de masques quotidiens Ce type de produit est le meilleur. Si vous le conservez au réfrigérateur et l'appliquez juste après avoir lavé votre visage, la sensation de chaleur s'atténuera et l'hydratation durera longtemps. Son prix est abordable, il est donc judicieux d'en faire des réserves. Pack de masques quotidiens Grâce à ce produit, le grain de ma peau est nettement plus lisse ces derniers temps. C'est aussi agréable de l'appliquer brièvement le matin, pendant que je sèche mes cheveux, avant de me maquiller. Pack de masques quotidiens Je suis très satisfait car il semble qu'il n'y ait aucun produit.