Veuillez me recommander une crème solaire qui s'applique de façon hydratante sans laisser de traces blanches.

J'essaie d'appliquer de la crème solaire tous les jours, car on dit que c'est indispensable toute l'année, mais je n'ai pas encore trouvé de produit qui me convienne. Je déteste la sensation collante, alors je cherche quelque chose de léger et rafraîchissant, comme une lotion. Recommandations en matière de crème solaire Je laisse ce commentaire car j'aimerais recevoir ce produit. Je pense qu'il serait préférable qu'il existe un produit qui n'irrite pas les yeux, ne laisse pas de traces blanches, s'applique de façon transparente sans bavure et ne fasse pas migrer le fond de teint lorsqu'il est appliqué avant le maquillage. J'ai essayé des produits réputés dans le milieu de la beauté, mais ils m'ont donné une sensation d'étouffement. Je me demande donc s'il existe un produit qui conviendrait parfaitement. Recommandations en matière de crème solaire Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Sa formule douce permet même aux peaux sensibles de l'utiliser en toute confiance. Recommandations en matière de crème solaire Je vous serais reconnaissant de bien vouloir le faire.

1
0
commentaire 1
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    민감성 피부에도 부담 없이 쓸 수 있는 선크림을 찾으신다는 글이 정말 공감돼요.
    저도 백탁 없이 산뜻하게 발리는 제품을 찾고 있었는데 추천해주신 내용 덕분에 참고가 많이 되네요.