두피 홈케어로 스트레스를 완화하셨다는 경험담이 정말 공감돼요, 작은 습관이 큰 힐링이 되는 것 같네요. 저도 두피 마사지와 영양 앰플을 병행해봐야겠다는 생각이 듭니다.
Comment soigner son cuir chevelu à la maison en cas de stress
Je pense que c'est dû au stress que j'ai subi au travail ces derniers temps, mais je perds beaucoup de cheveux et le haut de mon crâne est visiblement roux. C'est contraignant d'aller chez le coiffeur à chaque fois, c'est cher et ça prend du temps, alors j'essaie de faire quelque chose de simple à la maison. Soins du cuir chevelu à domicile J'ai commencé. Avant de me laver les cheveux, je les peigne soigneusement avec un peigne en bois, j'utilise un shampoing rafraîchissant et je les masse du bout des doigts. Soins du cuir chevelu à domicile Voici une super astuce : après avoir séché vos cheveux, appliquez une ampoule nourrissante sur toute la longueur et les zones difficiles d'accès. Vous aurez l'impression que vos cheveux sont beaucoup plus souples. Faites-le régulièrement deux ou trois fois par semaine. Soins du cuir chevelu à domicile Je suis très satisfaite car mes cheveux sont devenus plus forts et le nombre de cellules mortes sur ma peau a diminué.