피부 속당김이 심할 때는 세라마이드나 판테놀 성분이 들어간 크림이 확실히 도움이 되더라고요. 저도 올리브영에서 3만 원대 제품을 써봤는데 아침까지 촉촉함이 유지돼서 만족스러웠습니다.
Questions sur les recommandations de crèmes hydratantes
Avec la sécheresse croissante, ma peau est tellement sèche que j'ai désespérément besoin d'une crème puissante et hautement hydratante.
J'ai l'impression que la lotion que j'utilise actuellement n'est pas suffisante, alors je pense acheter une nouvelle crème très hydratante qui créera une barrière d'hydratation pendant la nuit.
Existe-t-il des crèmes très hydratantes qui ne soient pas trop collantes, qui pénètrent bien et qui conviennent aux peaux sensibles ?
Nous attendons avec impatience de recevoir des recommandations précieuses concernant les crèmes hautement hydratantes de la part de ceux qui les ont personnellement utilisées et ont constaté qu'elles maintiennent la peau hydratée jusqu'au matin.
Type de peau : Demande de renseignements concernant une crème hautement hydratante pour peaux sujettes à la sécheresse et à la desquamation.
Formulation souhaitée : Une crème hautement hydratante, à l'adhérence excellente et non trop grasse.
Ingrédients privilégiés : Crèmes hautement hydratantes contenant des céramides ou du panthénol pour former une barrière protectrice.
Utilisation : Crème hautement hydratante qui ne coule pas, même appliquée avant le maquillage.
Fourchette de prix : Je souhaite obtenir une recommandation pour une crème très hydratante de la marque Olive Young offrant un bon rapport qualité-prix, dans une gamme de prix comprise entre 20 000 et 40 000 wons.