Je fais des soins capillaires à domicile avec une brosse Pesrum.

Salut lol

Je vais vous parler des soins du cuir chevelu que j'applique à la maison.

Tout d'abord, en tant que propriétaire d'animal de compagnie, j'ai une brosse Pesrum que j'utilise pour laver mon chien.

( Sans doute... si vous avez un chien ou un chat à la maison, c'est une brosse indispensable, n'est-ce pas...? )

Du coup, au lieu d'acheter une brosse à cheveux séparée pour les autres, j'utilise aussi celle-ci.

Il est fabriqué en silicone, il n'y a donc absolument aucun problème à l'utiliser sur le cuir chevelu humain.

Donc, quand je baigne mon chien (environ une fois tous les 3-4 mois ?)

Voici le pinceau que j'utilisais à l'époque et je l'utilise presque tous les jours !

(Ne le laissez pas de côté… Utilisez-le pour masser le cuir chevelu, tout le monde !!)

Je me lave généralement les cheveux le matin avant d'aller travailler, avec du shampoing.

Massez l'ensemble de votre cuir chevelu avec cette brosse en silicone en effectuant un mouvement de roulement.

(Ainsi, on a l'impression que les cellules mortes, la poussière et les substances étrangères coincées entre les cheveux sont toutes éliminées^^)

Et comme les protubérances en silicone sont basses, il n'y a absolument aucun risque d'emmêlement des cheveux.

Faire d'une pierre deux coups, y compris stimuler la circulation sanguine du cuir chevelu~^^ (Oh... j'ai économisé sur l'achat d'une brosse, donc faire d'une pierre trois coups...? ㅋㅋ)

Ensuite, je rince à l'eau et j'applique un soin. Je fais cela tous les matins.

Je prends soin de mon cuir chevelu à la maison avec cette brosse en silicone ^^ !!

Pas un compagnon Même si vous ne le faites pas, Daiso le vend pour 1 000 wons.

C'est le meilleur rapport qualité-prix si vous vous arrêtez et l'achetez en rentrant du travail~~!!

Comme les cheveux ne sont sains que si le cuir chevelu l'est aussi, il est important de commencer par un cuir chevelu sain.

Et si vous essayiez des soins du cuir chevelu à la maison ?!!

Lorsque vous vous lavez les cheveux, essayez de masser votre cuir chevelu pendant 3 minutes. Votre cuir chevelu sera également plus clair.

0
0
commentaire 1
  • 자유로운
    와 ㅋㅋ 반려견과 같이 사용하기에 넘 좋아보여요
    돈도 아끼고 실리콘으로 되어있어서 아프지도 않겠네요