아르떼미데 조명 아래서 물멍이라니... 분위기 대박이네요! 저도 집순이라 그 힐링 타임 완전 공감요 ㅠㅠ
J'aime bien laisser les lumières allumées à la maison et me reposer, mais je suis curieux de connaître quelques bons conseils pour prendre soin de sa maison au quotidien pendant cette période.
Comment occupez-vous vos soirées en semaine ou vos week-ends ? Pour ma part, après le travail et ma douche, j’allume la lampe Artemide sur pied du salon et je reste assise à contempler l’eau de mon aquarium à crevettes (j’ai des crevettes cerises et des crevettes à dos doré, lol). C’est mon seul moment de détente. ㅎㅎ C’est agréable de voir du monde, mais ces derniers temps, je me sens beaucoup plus énergisée en passant un moment tranquille à la maison comme ça.
Mais alors que j'étais assise là, à me reposer, l'idée m'est venue que ce serait bien de prendre soin de ma peau pendant ce temps libre ! D'habitude, après m'être lavée le visage, je me contente d'appliquer une bonne dose de lotion tonique et de gonfler légèrement ma crème hydratante, et c'est tout. ㅠㅠ Avant, j'utilisais un gommage exfoliant une fois par semaine, mais ma peau est devenue tellement fine que ça l'irrite et provoque des rougeurs, alors maintenant j'ai complètement arrêté les gommages, lol
Alors, j'aimerais me créer une routine de soins à domicile quotidienne que je puisse suivre sans irritation, tout en me reposant chez moi. Du coup, je pose une question aux membres de Maypure ! Utiliser des appareils de beauté et combiner les cosmétiques, c'est bien, mais auriez-vous des astuces pour prendre soin de ma peau au quotidien sans me fatiguer, tranquillement installée sur le canapé à regarder une émission ou à me détendre ? Je vois beaucoup de gens utiliser des poudres modelantes en ce moment, mais c'est pénible de nettoyer la poudre qui vole partout. Du coup, je pense qu'une méthode de soin à domicile qui ne nécessite pas de rinçage et que même une personne un peu paresseuse comme moi pourrait appliquer tous les jours serait idéale ㅠㅠ
Par exemple, combiner un appareil galvanique avec une bonne dose d'ampoules vitaminées, ou masser le contour de la mâchoire avec un gua sha et appliquer une crème raffermissante… Si vous avez des routines de soins à domicile qui ont vraiment fait leurs preuves, partagez-les avec nous ! On dit qu'avec l'âge, le vrai secret, c'est de prendre soin de soi au quotidien plutôt que d'aller en institut. Alors, je veux avoir une peau de miel avant qu'il ne soit trop tard ! ㅋㅋ Si vous laissez un commentaire avec vos astuces beauté, je vous en serais très reconnaissante ! ㅎㅎ