Je commande sans arrêt à manger en jouant aux jeux vidéo le week-end ㅠㅠ S'il vous plaît, recommandez-moi un shake minceur qui me cale bien !!
Salut ! Je suis vraiment déterminée à faire un régime depuis le début de l'année, mais je suis une personne au régime qui s'inquiète car c'est plus difficile que prévu de se taire ㅠㅠ En semaine, je vais travailler, alors je mange une salade à midi et je m'en sors tant bien que mal, mais le week-end, c'est la catastrophe ㅋㅋ Je joue à Lineage Classic pour me détendre le week-end. Quand je passe des nuits blanches à faire la fête et à décorer avec les membres de mon clan, je me retrouve toujours à cliquer sur le bouton « Commander » car je ne peux pas résister à la tentation de me faire livrer du poulet ou de la pizza ㅠㅠ
La semaine dernière, j'ai essayé de me rassurer après avoir mangé tard le soir en réchauffant des saucisses de poulet au micro-ondes. Mais elles avaient cette odeur de poulet si particulière et étaient tellement sèches que j'en ai eu marre après trois et je ne voulais même plus les regarder. MDR. Du coup, j'ai commandé du tteokbokki épicé à 2 h du matin et j'avais le visage bouffi le lendemain. Je l'ai vraiment regretté. J'ai l'impression que manger tard le soir me donne toujours envie d'autres plats épicés, alors je cherche une boisson qui me permette de remplacer un repas par un vrai repas.
Si vous êtes membres de Maypure Dieter et que vous avez une recette de shake protéiné sucré qui vous coupe la faim, n'hésitez pas à la partager ! J'ai déjà goûté une poudre au chocolat d'une autre marque, qu'une amie m'a fait essayer, mais le goût d'édulcorant artificiel était tellement prononcé et m'a laissé la bouche sèche que je n'ai pas voulu en racheter. Je pense qu'un shake simple et délicieux, à mélanger avec de l'eau ou du lait d'amande, à verser dans un gobelet, à secouer et à boire, serait parfait.
J'aime bien le goût des petites choses simples comme la poudre de millet ou le sésame noir, et j'adore le latte aux céréales. Mais si vous connaissez un shake minceur facile à boire et que je pourrais consommer tous les jours sans m'en lasser, n'hésitez pas à me donner le nom ! ㅎㅎ Si je continue comme ça, j'ai peur de me regarder dans le miroir, car je crois que mon chiffre va encore changer. ㅋㅋ Quand vous avez la bouche sèche le week-end, laissez plein de commentaires avec vos astuces minceur et le shake que vous utilisez pour tenir le coup ! Perdons du poids ensemble ! ㅠㅠ