Maintenant que j'ai la trentaine, l'élasticité de ma peau a nettement diminué. Quelqu'un a-t-il déjà essayé le fameux produit de soin à domicile Cutslin ?

Y a-t-il beaucoup de personnes ici nées en 1993 et ​​qui ont le même âge que moi ? ㅋㅋ Je viens d'entrer dans la trentaine, et non seulement mes rides du visage s'accentuent, mais ma silhouette se relâche visiblement. Du coup, je soupire profondément chaque fois que je me regarde dans le miroir après la douche ㅠㅠ Avant, je perdais ma graisse abdominale en faisant un peu de sport et en sautant un dîner, mais maintenant, peut-être à cause de l'âge, la graisse autour de mes bras et de mon ventre ne disparaît pas et ma peau est flasque et sans élasticité. C'est vraiment stressant.

J'ai récemment acheté une grande quantité de lait corporel aux céramides en promotion, et je l'applique généreusement tous les jours après la douche en le faisant pénétrer avec un gant exfoliant. Cependant, comme il s'agit d'une simple lotion hydratante, elle ne fait que lisser la surface de ma peau sans avoir d'effet liftant. ㅠㅠ J'ai appuyé trop fort avec le gant exfoliant, ce qui m'a donné des bleus aux cuisses et des douleurs aux poignets. Du coup, je l'ai utilisé quelques jours seulement, puis je l'ai rangé dans un coin. ㅋㅋ

Alors que je cherchais un produit efficace pour atténuer la cellulite, réduire les gonflements et améliorer l'élasticité de ma peau, je me suis intéressée aux produits de soins à domicile Cutslin, dont on parle beaucoup ces derniers temps dans le milieu de la beauté ! Il existe des produits combinant gel-crème et rouleaux de massage, ainsi que des produits d'entretien pour appareils. Y a-t-il des membres de Maypure parmi vous qui utilisent régulièrement les produits de soins à domicile Cutslin qu'elles ont achetés elles-mêmes ?

Je déteste les formules collantes, alors je ne supporte pas que ça colle à ma peau et à mon pyjama après l'application ㅠㅠ Je suis vraiment curieuse de connaître le pouvoir absorbant du produit Cutslin pour la maison, et de savoir s'il procure une sensation de chaud ou de frais après application. ㅎㅎ Et surtout, j'aimerais avoir un avis sincère pour savoir si vous avez vraiment constaté une amélioration de la définition de votre silhouette après au moins un mois d'utilisation ! N'hésitez pas à laisser un commentaire honnête pour me dire s'il y a un effet synergique lorsque vous faites du sport ensemble, ou si le produit Cutslin seul est efficace. ㅋㅋ Ce printemps, j'aimerais aussi avoir confiance en moi et me sentir bien dans ma peau. ㅠㅠ

0
0
commentaire 0