Mon visage est tout bouffi parce que j'ai passé tout le week-end devant l'écran ㅠㅠ S'il vous plaît, recommandez-moi des ampoules repulpantes pour la peau !!

Vous avez passé un bon week-end ? ㅎㅎ J'ai récemment acheté un écran portable, alors j'ai éteint toutes les lumières du salon et j'ai enchaîné les épisodes sur Netflix tout le week-end ㅋㅋ C'était tellement amusant que j'ai perdu la notion du temps et je suis restée éveillée jusqu'à l'aube. Lundi matin, en me regardant dans le miroir, j'avais le visage tout bouffi et sans éclat ㅠㅠ J'utilise habituellement une lotion tonique à l'acide hyaluronique grand format que j'ai achetée en grande quantité lors d'une promotion « un acheté, un offert » chez Olive Young. Sa texture légère et fluide est rafraîchissante et idéale pour démaquiller, mais elle n'hydrate pas du tout. J'ai beau en remettre, elle s'évapore instantanément, et ma peau reste sèche à l'intérieur.

Quand l'état de votre peau se dégrade comme ça, il vous faut un produit hautement concentré qui lui apporte des nutriments essentiels après l'application de la lotion tonique. Je suis curieuse de savoir ce que les membres de la communauté Maypure utilisent habituellement ! Ma peau étant plutôt sèche, j'hésite à utiliser des produits gras et collants, car j'ai peur que mes cheveux y adhèrent et provoquent des imperfections. J'aimerais avoir des recommandations pour une ampoule rafraîchissante qui pénètre rapidement et hydrate ma peau jusqu'au lendemain matin sans la tirailler.

Je pense que ce serait génial s'il existait un produit spécial qui empêche le fond de teint de s'accumuler et facilite l'application du maquillage, surtout appliqué avant ! Il y a tellement de produits à base de vitamines ou de collagène sur le marché, mais il y en a tellement de différents que j'ai du mal à choisir ㅋㅋ Si vous avez des recommandations pour un produit miracle que vous utilisez en boucle, ou pour une ampoule pour le visage que vous avez récemment utilisée et dont vous avez constaté une énorme différence sur la texture de votre peau, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires ! Cette semaine, je vais demander des recommandations pour de bonnes ampoules pour le visage afin de pouvoir me faire masser tous les soirs et me reposer ㅎㅎ Donnez-moi tous vos conseils !

0
0
commentaire 2
  • 눈물나는하이비스커스K1765097214484
    푸석푸석한 피부에 앰플이 좋죠! 저는 요새 히알루론산 앰플 써요
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    새벽까지 넷플릭스 보면 다음 날 피부 생기 싹 사라지는 거 국룰이죠 ㅠㅠ 저도 지금 호빵맨이에요.