Nous sommes déjà en mars ! Je pense essayer un soin blanchissant de printemps et je suis très curieuse de lire les avis sur l'ampoule Meladuse.
Vous avez passé un bon week-end ? On est déjà en mars, le temps passe tellement vite ㅋㅋ Il fait assez chaud, alors je range doucement mes gros sous-vêtements thermiques et je prépare mes tenues de printemps. Mais même si mes vêtements sont plus colorés, mon teint est terne et sans imperfections, alors je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir ces derniers temps ㅠㅠ L'été dernier, je suis sortie sans protection solaire et je pense avoir des taches de rousseur et des imperfections sur les pommettes. Il faut donc que je trouve un soin éclaircissant de toute urgence. Il y a quelques jours, j'ai essayé un sérum à la vitamine C qu'une amie m'a donné parce qu'elle ne l'utilisait pas, mais peut-être parce que ma peau est fine, il m'a tellement brûlé et rougi que j'ai fini par me laver le visage et tout rincer au bout de 5 minutes ㅠㅠ
Je cherchais un produit à utiliser quotidiennement sans irritation, pour un teint plus uniforme. J'ai vu beaucoup de discussions sur l'ampoule Meladuce sur les forums récemment, et ça m'a vraiment intriguée ! Y a-t-il des membres de Maypure qui ont déjà acheté et utilisé l'ampoule Meladuce pour éclaircir le teint ou traiter les imperfections ? Je suis très curieuse de connaître leurs impressions : provoque-t-elle une sécheresse cutanée après application ? Est-ce qu'elle pique ou a d'autres effets secondaires sur ma peau plutôt sensible ? ㅎㅎ
Surtout, on dit qu'il faut utiliser les produits éclaircissants régulièrement jusqu'à ce que le flacon soit vide pour voir un effet. Du coup, j'aimerais vraiment avoir un vrai témoignage si vous avez vraiment constaté un teint plus lumineux après avoir utilisé l'ampoule Meladuce pendant un ou deux mois. ㅋㅋ On dit aussi que si on l'utilise à la maison en même temps qu'un soin tonifiant, la synergie est excellente. Est-ce vrai ? Je rêve d'avoir un teint parfait et d'être bien habillée pour aller admirer les cerisiers en fleurs au printemps. L'ampoule Meladuce sera-t-elle la solution miracle ? J'attends vos avis sincères avec impatience. ㅠㅠ Partagez vos astuces pour un teint plus lumineux !