서로 좋은 관리법을 찾아서 올겨울 소중한 머리숱을 잘 지켜내면 좋겠습니다
J'écoutais de la musique sur l'enceinte, puis je me coiffais et j'ai poussé un cri étouffé ㅠㅠ Comment avez-vous commencé vos soins du cuir chevelu à domicile ?
Salut ! D'habitude, j'aime bien me détendre sur le canapé à la maison en écoutant du jazz ou de la pop à fond sur de jolies enceintes. ㅎㅎ Ce week-end, j'écoutais de la musique en me relaxant comme ça, et machinalement, j'ai passé ma main dans mes cheveux. Une poignée de cheveux est tombée entre mes doigts, et j'ai eu vraiment peur. ㅋㅋ Avant, quand j'allais chez le coiffeur, ils m'éclaircissaient les cheveux, mais maintenant, ils sont tellement fins et tombent tellement qu'on voit que j'ai perdu tout mon volume au niveau des racines. ㅠㅠ
Je pensais que ça ne marcherait pas, alors j'ai essayé un shampoing anti-chute à la menthe, censé avoir un effet rafraîchissant, chez Olive Young. Mais après le shampoing, mon cuir chevelu était frais et agréable, mais mes cheveux étaient devenus raides comme des baguettes. J'ai donc dû mettre une tonne d'après-shampoing, une vraie catastrophe ! J'ai appliqué des couches d'ampoules et de crèmes sur mon visage, mais j'ai dû négliger mon cuir chevelu. Du coup, j'ai décidé de m'en occuper correctement avant qu'il ne soit trop tard. Soins du cuir chevelu à domicile J'ai décidé de me lancer ! Je pense que les membres de la communauté Maypure prennent les soins capillaires aussi au sérieux que les soins de la peau, alors voici une méthode simple pour le faire à la maison. Soins du cuir chevelu à domicile Si vous avez une routine, partagez-la avec moi ㅠㅠ
Je ne sais pas s'il vaut mieux masser mon cuir chevelu avec un outil comme le gua sha avant de me laver les cheveux, ou s'il est plus efficace d'appliquer une ampoule ou une lotion tonique spécifique après le shampoing. Je recherche une méthode économique et efficace que je puisse appliquer régulièrement chez moi. Soins du cuir chevelu à domicile Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à me les donner ! Mes cheveux s'affinent et mon menton se relâche, ce qui est vraiment frustrant. Chacun a sa propre méthode pour garder des cheveux épais. Soins du cuir chevelu à domicile Je vous serais reconnaissant de laisser plein de conseils secrets dans les commentaires !