J'ai passé la journée à grignoter tard le soir, affamée comme une chienne, et mon ventre est vraiment énorme. Existe-t-il des compléments alimentaires sans danger pour la santé ?

Vous avez tous apprécié votre dîner ? ㅎㅎ J'ai un petit aquarium à la maison où j'élève de jolies crevettes par passion. Mon petit plaisir, c'est de rentrer du travail, d'éteindre la lumière du salon, de laisser celle de l'aquarium allumée et de les regarder barboter. Mais le problème, c'est que si je reste assis à les regarder sans rien faire, je m'ennuie vite ㅋㅋ Du coup, je grignote et j'ouvre une bière, et avant même de m'en rendre compte, j'ai une énorme estomac qui me coule dans le bas du ventre et sur les côtés ㅠㅠ

Avec l'arrivée du printemps, j'ai acheté un pull fin en ligne il y a quelques jours, mais il me faisait tellement grossir le ventre que je ne pouvais pas le porter dehors. J'étais tellement choquée que j'ai commencé un régime. Depuis quelques jours, je grignote une barre protéinée d'une marque connue au lieu de dîner, mais au lieu d'être rassasiée, j'ai mal à la mâchoire et le goût est étrangement sucré et artificiel. Du coup, après l'avoir finie, j'ai encore plus envie de ramen épicée, ce qui a l'effet inverse. ㅋㅋ Je pense qu'il y a une limite à ce que je peux contrôler mon appétit uniquement par la volonté, alors je vais essayer de me faire aider. ㅠㅠ

Je cherche des compléments alimentaires pour réduire les glucides ou brûler les graisses, mais il y a tellement de publicités que j'hésite à en acheter un sur un coup de tête. Connaissez-vous un bon complément alimentaire sans effets secondaires comme des maux d'estomac ou des palpitations, qui facilite le transit intestinal et qui allège la silhouette ? Je me demande aussi s'il vaut mieux le prendre avant ou après les repas, et comment le prendre ! Si vous avez des recommandations de compléments alimentaires sûrs qui, associés à une activité physique, donnent de vrais résultats, n'hésitez pas à me les communiquer. Cette fois, je veux perdre toute ma graisse abdominale sans me lancer dans un régime express. J'attends vos avis avec impatience !

0
0
commentaire 2
  • 즐거운사자P1767780296300
    이전에 다른 보조제를 드셨을 때 특별히 가슴이 두근거리거나 몸에 맞지 않았던 성분이 따로 있으셨는지도 궁금합니다
  • 고요한캥거루C1767501012111
    다이어트 보조제 저도 잘 모르는데 일단 운동이 우선되어야 할 것 같아요!