쿨링감이 좋아 홍조 완화에 도움을 받으셨다니 겨울철 예민해진 피부에 정말 유용한 정보가 될 것 같아요
Je recommande vivement ce masque apaisant pour la peau.
Salut ! Haha
Il existe un masque apaisant pour la peau que j'utilise systématiquement dès que ma peau est irritée.
Je voudrais vous le présenter à tous !
Ce pack est fortement recommandé pour celles et ceux qui n'ont pas encore trouvé de masque apaisant pour la peau ^^ !!
(Cela fait une heure que j'ai mis le masque. Pouvez-vous voir que la zone du philtrum et du menton est devenue transparente en premier ?)
Ça sèche plus vite à cet endroit à cause du vent qui vient du nez, mais ça veut aussi dire que c'est extrêmement sec... surtout au niveau du menton !
Voici le pack de collagène pour matrice dermique~~
J'ai utilisé ce lot de masques comme produit de soin pour la mariée et comme soin à domicile avant mon mariage !
Tout d'abord, d'autres masques en tissu contiennent des ampoules dont le contenu s'écoule simplement.
C'est trop collant après application, donc je préfère un masque en gel de collagène plutôt qu'un masque en tissu.
Je l'utilise principalement. Le masque Dermal Matrix ne coule pas non plus dans les ampoules.
Il épouse parfaitement la forme de votre visage, vous permettant ainsi de faire votre ménage et même de courir sur place.
Ça ne coule pas du tout^^ Et après l'avoir laissé poser pendant 3 à 4 heures, le masque blanc
Elle devient transparente, haha. Ensuite, lorsque vous la retirez après 4 heures, le masque est débarrassé de toutes impuretés, poussières, cellules mortes et boutons.
C'est un tout nouveau monde, avec tout ce qu'il recèle^^.... C'est un peu cher, mais j'espère que vous l'essayerez au moins une fois~
Il est particulièrement utilisé lors des changements de saison et est également recommandé pour celles et ceux qui recherchent un masque apaisant pour la peau.
C'est un produit parfait ! Dès l'application du masque Dermal Matrix, on ressent une sensation de fraîcheur et de bien-être.
C'est idéal pour stabiliser la peau car c'est toujours présent, et c'est particulièrement bénéfique pour les peaux présentant des rougeurs !
Si le prix est trop élevé, achetez-en un d'abord pour l'essayer. Si vous l'aimez, achetez-en un autre.
Je recommande de l'acheter et de l'utiliser par lots de 4, 12, etc. !!!