Recommandation de crème solaire : Avis honnête sur la crème solaire minérale végétalienne douce Dalba

Ma peau étant devenue plus sensible ces derniers temps, je recherche des produits aux ingrédients doux et j'ai finalement opté pour la crème solaire minérale vegan douce Dalba. Aujourd'hui, je vais donc partager mon expérience avec ce produit. Contrairement à la plupart des crèmes solaires minérales, elle n'est pas collante et s'applique facilement, ce qui la rend très agréable à utiliser le matin, même pressée. De plus, elle ne pique quasiment pas les yeux, ce qui la rend idéale pour un usage quotidien.

Elle ne laisse pas de traces blanches, ce qui donne un effet bonne mine naturel, et elle ne provoque aucune desquamation, même sous le maquillage. Elle ne dessèche pas la peau et ne la fait pas craqueler, ce qui la rend idéale pour les changements de saison. Je recommande cette crème solaire à toutes celles et ceux qui souhaitent réduire les irritations cutanées. J'avais quelques appréhensions à son sujet car j'ai la peau sensible, mais je continue de la recommander pour le moment.

0
0
commentaire 1
  • 고요한캥거루C1767501012111
    달바 선크림도 유명하죠! 건조하지 않아서 더 좋네요