Avez-vous déjà essayé la crème solaire Dr. G comme crème solaire quotidienne ?

Trouver une crème solaire pour le quotidien est plus difficile qu'on ne le pense. Elles sont soit trop grasses, soit trop desséchantes. Mais la crème solaire Dr. G offre un équilibre parfait. Appliquée le matin après le nettoyage et les soins habituels, elle laisse un fini frais et non collant. Elle pénètre rapidement tout en laissant un léger film hydratant, ce qui la rend idéale pour un usage quotidien et assure un confort optimal tout au long de la journée. Elle ne laisse quasiment aucune trace blanche, ce qui lui donne un effet nettoyant plutôt qu'un tonique, et elle ne bave pas, même appliquée sous le maquillage. J'adore la sensation de légèreté qu'elle procure à ma peau, même après l'avoir appliquée avant d'aller travailler et après une journée entière au soleil. Elle ne laisse aucun résidu gras après le nettoyage, ce qui la rend parfaite pour un usage quotidien. Elle offre une bonne protection UV sans irriter la peau, c'est pourquoi je l'utilise très souvent. Aujourd'hui, elle est devenue un incontournable de ma routine de soins, au point que ma peau me paraît incomplète sans elle. Avec une utilisation régulière, j'ai constaté que mon teint est nettement plus uniforme, ce qui en fait la crème solaire idéale pour le quotidien.

0
0
commentaire 1
  • 눈물나는하이비스커스K1765097214484
    데일리로 닥터지 유명하죠!!