Je recommande la crème solaire Etude Soonjung Director Mujijacha.
Depuis peu, ma peau est devenue tellement sensible que je ne peux plus utiliser n'importe quelle crème solaire. Après avoir comparé différents produits, j'ai opté pour la crème solaire Etude Soon Jung Director Mugijacha. Aujourd'hui, je vais partager mon expérience et mes recommandations concernant cette crème solaire.
Je pensais que ce serait désagréable car c'est une crème solaire non collante, mais elle est étonnamment douce et ne laisse pas de sensation collante, ce qui est très agréable. Mieux encore, elle pique à peine les yeux, je peux donc la porter pendant mon trajet pour aller au travail sans aucun souci. Elle est également douce pour ma peau, ce qui en fait un excellent produit à utiliser au quotidien. C'est pourquoi je la recommande à mes amies qui ont la peau sensible.
Elle ne laisse pas de traces blanches, mais elle unifie naturellement mon teint et se marie donc parfaitement avec un maquillage naturel. Elle minimise également les bavures de maquillage, ce qui la rend idéale comme base. Je recommande cette crème solaire à toutes celles qui recherchent une option douce et sûre. Si vous avez la vingtaine et la peau sensible comme moi, elle pourrait être une excellente option à ajouter à votre liste de crèmes solaires recommandées.