Voici une recommandation et un avis sur la crème solaire Dr. G Green Mild Upsun.
Maintenant que j'ai la trentaine, je constate chaque jour que ma peau a changé. Elle est plus sensible aux irritations et les boutons apparaissent plus facilement. Je cherchais donc un produit aux ingrédients doux pour un usage quotidien et j'ai finalement opté pour la crème solaire Dr. G Green Mild Upsun. Aujourd'hui, je vais vous faire part de mon expérience et de mes recommandations concernant cette crème solaire.
Ce produit, malgré sa formule non poreuse, s'applique étonnamment bien et ne laisse pas de traces, ce que j'ai beaucoup apprécié. Il ne laisse pas de traces blanches et unifie donc naturellement le teint. Même appliqué rapidement avant d'aller travailler, il ne file pas dans les plis et se fond parfaitement avec mon maquillage. C'est pourquoi je le recommande à mes collègues ces derniers temps.
Même les jours où ma peau est particulièrement sensible, je peux l'utiliser en toute confiance car elle ne pique presque pas. Elle réduit également la sécheresse et les tiraillements tout au long de la journée, ce qui est très appréciable. Si vous avez la trentaine et que vous souhaitez apaiser les irritations cutanées, essayez-la. Je recommande également cette crème solaire à toutes les personnes ayant la peau sensible comme moi.