J'étais inquiète car les rayons UV sont très forts ces jours-ci, et j'ai finalement trouvé une crème solaire quotidienne qui ne me pique pas les yeux.

J'ai la peau très sensible, alors j'évitais d'appliquer de la crème solaire car elle me faisait pleurer et me donnait une sensation d'étouffement. Mais ces derniers temps, en me regardant dans le miroir, je vois apparaître petit à petit des imperfections, et je me suis dit que j'allais avoir de gros problèmes si je n'en mettais pas. J'ai donc beaucoup cherché une crème solaire quotidienne qui ne pique pas les yeux et qui soit légère, et cette fois-ci, j'ai essayé les produits Liviheal.

Honnêtement, j'étais sceptique au début, mais j'ai été très surprise de constater qu'elle s'applique aussi facilement qu'une lotion et qu'elle n'est absolument pas collante. Elle ne laisse pas de traces blanches et ne bave pas, même appliquée sur du maquillage. Du coup, je l'utilise tous les matins. Surtout, mes yeux ne sont pas irrités de la journée. Je pense donc que c'est la meilleure crème solaire quotidienne pour les peaux sensibles comme la mienne. Si je l'avais connue plus tôt, j'aurais mieux pris soin de ma peau. Je suis ravie d'avoir enfin trouvé ce produit.

En réalité, les ingrédients sont importants pour choisir une crème solaire, mais comme on l'utilise tous les jours, le confort d'utilisation est primordial. C'est pourquoi je recommande vivement ce produit : c'est la crème solaire quotidienne la plus agréable que j'aie jamais utilisée. Si vous n'avez pas encore choisi votre crème solaire, je vous conseille vraiment de l'essayer.

0
0
commentaire 1
  • 기적적인자몽F1765096810355
    리비힐 선크림 괜찮나보네요! 담에 구매해볼게요~