미리미리 관리해야겠어요 여름오기 전에~~
Je partage ma routine de soins de la peau, prenez-en soin à l'avance avant qu'il ne fasse plus chaud~~!!
Vu le temps qu'il fait aujourd'hui, je crois que c'est vraiment le printemps ! Il faisait beau, alors j'ai fait mon premier pique-nique de l'année. Et vous savez quoi ? J'ai des taches de rousseur sur les pommettes ! Je suis stressée à chaque fois que je me regarde dans le miroir, alors j'ai complètement revu ma routine de soins anti-taches de rousseur et je vais vous la partager !
Avant toute chose, le plus important, c'est la crème solaire. Même si c'est contraignant, j'en mets toujours à la maison. Le soir, j'applique généreusement une ampoule de vitamine C et une crème éclaircissante. J'ai vraiment l'impression que mon teint est plus lumineux, car j'y fais attention. La régularité est essentielle pour ce type de routine de soins, alors si j'en oublie ne serait-ce qu'un jour, je m'inquiète pour rien. MDR
Si vous avez des astuces ou des routines de soin particulières, partagez-les avec nous ! Parfois, je suis un peu perdue quand j'essaie de tout gérer seule, alors j'adorerais partager des conseils et aider à prendre soin de ma peau. Allez, avant l'été, débarrassons-nous des imperfections !