변비에도 효과가 있어서 숙변 제거하면서 다이어트에도 효과 있다고 하더라구요
Les compléments alimentaires sont-ils vraiment efficaces ?
Maintenant que c'est la saison où les vêtements s'amincissent, je commence à m'impatienter ㅠㅠ J'essaie de faire de l'exercice et de contrôler mon alimentation, mais je ne perds pas autant de poids que je le pensais, alors je me renseigne sur les compléments alimentaires ㅋㅋㅋ Mais honnêtement, je m'inquiète encore car je me demande si je vais perdre beaucoup de poids en mangeant ces choses-là.
Je vois des gens sur Instagram et dans les communautés en ligne dire qu'ils ont perdu quelques kilos grâce à des compléments alimentaires, mais je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment grâce aux produits ou s'ils mangent simplement moins. J'ai l'impression de gaspiller mon argent, alors je n'arrête pas d'ouvrir et de fermer la page de paiement. MDR
Certaines personnes de mon entourage ont rapporté des bienfaits des compléments alimentaires, tandis que d'autres ont souffert d'effets secondaires. Je suis donc particulièrement prudente. Quelqu'un les a-t-il déjà essayés et constaté une réelle réduction de la masse grasse ? Ou les compléments alimentaires ne sont-ils qu'un simple réconfort psychologique ? Partagez vos impressions en toute franchise !