재생크림도 하나 구매하려 했는데 참고할게요~
Je recommande la crème régénérante~~
Ces derniers temps, j'ai beaucoup de mal à prendre soin de ma peau car ma barrière cutanée est altérée et peu importe ce que j'applique, ça me pique et ça me fait rougir. Je suis pressée, alors je fais les choses à la va-vite. Crème régénératrice recommandée J'ai cherché et cherché encore de nombreux articles, J'ai enfin trouvé l'objet de ma vie ! C'est la crème régénératrice « Derma Relief EGF » et elle est vraiment incroyable !
Je pense que la vitesse de régénération cutanée est nettement différente car elle contient de l'EGF. Mes amis sont généralement bons Crème régénératrice recommandée Chaque fois que je demandais quelque chose, rien ne me venait à l'esprit. Maintenant, je peux vous en parler en toute confiance. Je suis beaucoup plus satisfaite car je peux l'appliquer le matin et me maquiller sans qu'il ne coule.
En fait, il y en a tellement dans la communauté Crème régénératrice recommandée J'étais à moitié sceptique quand l'article est paru, Pour les personnes ayant la peau sensible comme moi, je ne pense pas qu'il existe de meilleur produit. Après avoir utilisé Derma Relief, mon teint est plus uniforme, donc je pense que je vais continuer à l'utiliser pendant un certain temps ! Si vous craignez le renouvellement de votre peau, essayez-le absolument !