La prise en charge des affections cutanées est essentielle !

C'est peut-être parce que je suis tellement prise par le travail, mais après une journée de travail, mon teint est presque blafard. Snif... ㅠㅠ Avant, je faisais la grasse matinée le week-end et je récupérais vite, mais maintenant, si je ne prends pas soin de ma peau spécifiquement, impossible de me maquiller le lendemain matin... Pfff... Même me regarder dans le miroir à midi me donne l'impression d'avoir la peau sèche et ça me stresse énormément.

En tant qu'employée de bureau, je n'ai pas envie de lever le petit doigt après le travail, mais je parviens à gérer l'état de ma peau en utilisant brièvement mon appareil de soin à domicile. Il y a une différence flagrante entre les jours où je prends mes vitamines et applique un masque hydratant et ceux où je me contente de dormir, sans parler de la façon dont je me sens en allant au travail ! C'est un sentiment doux-amer, mais aussi satisfaisant : plus je vieillis, plus je réalise que le temps et l'argent sont essentiels pour prendre soin de sa peau.

Quand mes collègues me disent que j'ai bonne mine, je me dis que ma routine de soins porte ses fruits, et ça me fait plaisir. Vous auriez des astuces beauté à me donner pendant mon temps libre au bureau, même quand je suis débordée ? Et surtout, un masque après le travail et une bonne nuit de sommeil !

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    유능한수박D1771931460748
    진짜 비타민이랑 1일1팩만해도 피부는 거짓말을 안하네요~ 꾸준함이 답이니 잘먹고 잘 챙겨야겠어요