테니스 치고 나면 얼굴 진짜 불타는데... 청귤 앰플이 진정 효과가 확실히 좋긴 하더라고요!
Nous recommandons cette ampoule pour le visage, idéale pour celles et ceux qui aiment les activités de plein air !
Je joue au tennis en extérieur tous les week-ends. Même en portant un chapeau et en appliquant de la crème solaire, on ne peut s'empêcher de sentir sa peau endommagée par le soleil.
Après avoir terminé mon entraînement et m'être lavée, mon visage devient chaud et rouge. À un ami d'un club où je m'entraîne Recommandation d'ampoules pour la peau Je laisse ce commentaire sur le forum car le produit que j'ai reçu et utilisé est authentique.
Il s'agit de l'ampoule Goodal Green Tangerine Vita C. Elle contient assurément des vitamines, ce qui lui permet d'illuminer le teint et d'apaiser les rougeurs.
Pour celles et ceux qui, comme moi, transpirent beaucoup dehors, voici… Recommandation d'ampoules pour la peau J'avais vraiment envie de le faire.
Je déteste vraiment les produits collants, mais celui-ci pénètre comme de l'eau, donc je ne ressens aucune gêne lorsque je l'applique le matin avant de m'entraîner.
Tennis ou golf, Pour ceux qui aiment la randonnée, croyez-moi et suivez ce guide. Recommandation d'ampoules pour la peau Je vous recommande vivement d'essayer ce produit. Je suis convaincue qu'il constituera une protection efficace contre le noircissement de la peau dû aux rayons UV.