Contentez-vous d'une crème solaire quotidienne

Les nuits d'hiver apportent une fraîcheur et une sécheresse particulières. J'avais du mal à soulager les tiraillements de ma peau la nuit. Ma crème solaire quotidienne, que j'utilisais depuis des années, a récemment été retirée du marché, et j'ai donc dû me débrouiller seule pendant un certain temps. J'étais tellement angoissée que j'ai même utilisé le dernier échantillon. Finalement, j'ai décidé d'adopter Liviheal comme protection solaire quotidienne, et j'en suis ravie. Désormais, ma routine quotidienne repose sur l'hydratation et la protection UV. Même si l'indice UV est faible en hiver, les rayons du soleil sur une peau sèche peuvent être plus irritants qu'on ne le pense. Après avoir nettoyé mon visage le matin, j'applique une généreuse quantité d'ampoule hydratante, puis deux fines couches de crème solaire Liviheal. Ma peau reste ainsi confortable toute la journée, même près du radiateur. J'adore cette application quotidienne de crème solaire. Sa formule pénètre facilement, sans laisser de traces blanches, et donne l'impression d'appliquer une nouvelle couche de crème nourrissante. Peu importe la qualité des ingrédients, si le produit ne s'applique pas bien, je ne l'utiliserai pas souvent. J'ai été très impressionnée par la texture onctueuse de la crème solaire Liviheal et son hydratation optimale. En cette fin d'année, je sors beaucoup pour profiter de l'ambiance festive, et je suis ravie que ce produit permette à mon maquillage de bien tenir. Si, comme moi, vous êtes inquiète de ne plus trouver un produit que vous utilisiez régulièrement, ou si vous recherchez une crème hydratante pour protéger votre peau en hiver, je recommande, avec quelques précautions, cette crème solaire comme protection quotidienne. Savourez une mandarine bien fraîche et terminez votre journée en toute sérénité.

0
0
commentaire 1
  • 위대한코끼리M1767337432512
    겨울 자외선이 은근 무서운데 레이어링해서 바르신다니 피부 관리 찐 고수시네요.