Je soulage le stress lié à la consultation de graphiques grâce à un paquet de masques quotidiens.

Actuellement, la volatilité du marché Ethereum et de ses actions est tellement extrême qu'il est incroyablement stressant de rester éveillé tard le soir à consulter des graphiques.

Si vous ouvrez deux écrans doubles et les fixez intensément, vos yeux se fatigueront et votre visage deviendra chaud à cause de votre nervosité.

Dans ces moments-là, si j'applique simplement un masque quotidien que j'ai conservé au réfrigérateur sur mon visage, ma colère bouillonnante s'apaise un peu.

Les investisseurs s'accorderont à dire que la santé mentale est la clé de la rentabilité, mais pour moi, les 15 minutes que je passe à porter ce masque quotidien sont le seul moment de la journée où je peux me détendre et apaiser mon esprit.

J'ai acheté un grand paquet à 1 000 wons chez Daiso et je l'utilise quotidiennement dans le cadre de ma routine de soins de la peau. Il apaise parfaitement ma peau et procure une sensation de fraîcheur ; j'en suis donc très satisfaite.

Quand le moral est bas, ne vous forcez pas à utiliser la souris. Appliquez une compresse froide, fermez les yeux et reposez-vous un instant. Demain, le soleil se lèvera et, un jour, nos comptes prospéreront ! Prenons tous soin de notre bien-être mental et physique.

0
0
commentaire 1
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    다이소 천 원짜리 팩도 냉장고 넣었다 쓰면 웬만한 고급 관리 안 부럽더라고요. 가성비 최고