기미는 진짜 지우개로 지운 것처럼 안 돼도 톤만 맑아지면 사람 인상이 달라 보이더라고요
Voici un avis sincère sur l'ampoule Meladuse après une utilisation régulière pendant plus d'un mois.
À l'approche de la quarantaine, je me demandais si je devais arrêter les séances de laser chez le dermatologue à cause des légères taches de rousseur sous mes yeux et autour de mes pommettes.
C'est cher, mais je n'ai tout simplement pas le temps de prendre régulièrement mes congés annuels, alors j'ai décidé de le remplacer par des soins à domicile, j'ai acheté l'ampoule Meladuce et je l'ai appliquée tous les soirs pendant exactement 4 semaines.
Pour faire court, il ne s'agit pas d'un miracle : les taches de rousseur ne disparaissent pas comme par magie. Cependant, je constate clairement que mon teint est plus uniforme et plus clair.
J'avais peur d'une sensation de sécheresse immédiatement après l'application, typique des cosmétiques éclaircissants, mais la formule de l'ampoule Meladuse est collante comme une peau qui coule, donc le maquillage ne bave pas et la peau reste très hydratée.
J'utilise l'ampoule Meladuse de manière intensive en l'appliquant deux fois par jour, matin et soir, puis une fois de plus sur les zones concernées, et j'ai déjà vidé environ la moitié du flacon.
Je rachèterai ce produit sans hésiter une fois terminé. Pour celles et ceux qui hésitent face au coût élevé des traitements dermatologiques au laser, je recommande d'essayer ce produit régulièrement dans un premier temps.