À l'approche des fêtes, un examen des produits d'entretien ménager Cutslin
Exactement un mois plus tard, je partais en vacances tardives à Boracay avec des amis, alors je me suis lancée dans un régime draconien pour rentrer dans un maillot de bain. Je perdais du poids en contrôlant mon alimentation et en marchant après le travail, mais mon corps n'était pas à mon avantage. J'ai donc décidé d'atténuer au moins les gonflements et j'ai ressorti mes produits de soin Cutslin de mon tiroir.
Je l'ai acheté en promotion il y a quelque temps, mais après quelques jours, j'ai eu la flemme et j'ai laissé la boîte traîner. Maintenant que je suis obsédée par mes pieds, je mets Netflix et je les masse consciencieusement tous les soirs. J'applique de l'huile sur l'intérieur de mes cuisses et mes mollets, en insistant sur les zones granuleuses, et j'utilise les produits de soin Cutsline pour les exfolier en douceur. C'est incroyable comme mes jambes sont plus légères quand je pars au travail le lendemain matin. Ma cellulite tenace ne disparaîtra pas comme par magie du jour au lendemain, mais en fluidifiant régulièrement la lymphe, je vois ma peau s'adoucir progressivement.
Si vous avez atteint un plateau dans votre régime ou si, comme moi, vous avez besoin de retrouver la forme rapidement, ressortez les produits de soins à domicile Cutsline que vous avez négligés et commencez à vous masser pendant cinq minutes dès aujourd'hui. On se motive pour le mois à venir !