Boissons protéinées recommandées comme substituts de repas

Ces derniers temps, même après le travail, je suis tellement occupée à me renseigner sur les prix de l'immobilier et à m'inquiéter des démarches administratives liées aux prêts bancaires qu'il m'est incroyablement difficile de manger à heures fixes. Je n'ai ni l'énergie ni le courage de cuisiner, et commander à manger systématiquement est un gaspillage d'argent et ne fait que me faire grossir. J'ai donc décidé de me concentrer sur la gestion de mon poids et j'ai cherché en ligne une recommandation de substitut de repas diététique bien noté.

J'en mange à la place du dîner. Celui que j'ai acheté est au chocolat ; il est très riche en protéines et contient des flocons moelleux, donc il est rassasiant.

C'est tellement pratique de simplement verser le tout dans un verre et de secouer dans la voiture quand on est occupé à déballer des cartons de déménagement et à rendre visite à un agent immobilier. Pour celles et ceux qui, comme moi, sont tellement débordés qu'ils n'ont même pas le temps de prendre un vrai repas, je recommande cette recette.

Je recommande ce shake minceur. Il est sucré, stabilise ma glycémie et je ne m'en lasse pas. J'étais au bord de la crise de boulimie tous les soirs à cause du stress du déménagement, mais grâce à ce délicieux shake, mon poids a baissé ; finalement, c'était une bénédiction déguisée.

Une fois que j'aurai fini de nettoyer la maison, je me sentirai soulagée et je m'inscrirai à une salle de sport pour recommencer à m'entraîner sérieusement !

0
0
commentaire 1
  • 위대한코끼리M1767337432512
    부동산 투어 다니다 보면 진짜 기 빨려서 밥 차릴 엄두 안 나는데 쉐이크가 답이긴 하죠 ㅠㅠ