맞아요, 실내 자외선이랑 열노화가 진짜 무서운 건데 관리 제대로 하시네요.
Veuillez laisser une recommandation pour une crème solaire d'intérieur.
J'aime cuisiner des plats sains comme des pâtes et des gambas à la maison, avec une bonne quantité d'huile d'olive. Du coup, pendant les vacances, je passe beaucoup de temps aux fourneaux. Mais à la télévision, j'ai vu une émission de santé où des dermatologues insistaient sur le fait qu'il ne faut jamais négliger les rayons UV qui entrent par la fenêtre de la cuisine. Ils expliquaient aussi que l'exposition à la chaleur intense d'une cuisinière à gaz peut déshydrater la peau et accélérer son vieillissement. Alors, maintenant, j'applique consciencieusement de la crème solaire même à la maison.
La crème solaire que je recommande vivement aux femmes au foyer est Dr. G Mild Up Sun. C'est une crème solaire minérale qui s'applique facilement, comme une lotion hydratante, sans être collante. Mieux encore, elle ne pique pas les yeux, ce qui la rend idéale pour une utilisation quotidienne à l'intérieur. Pour celles qui recherchent une crème solaire légère pour se protéger des néons ou de la lumière du soleil entrant par les fenêtres, j'espère que cette recommandation leur sera utile.
Ce n'est ni collant ni gras, donc même si je me touche le visage après avoir transpiré en cuisinant, mes mains ne glissent pas et ça ne colle pas. C'est devenu un produit indispensable. Même si vous ne sortez pas, si vous passez beaucoup de temps chez vous comme moi, je vous le recommande.
Veuillez vous référer aux produits de protection solaire recommandés pour garantir que votre peau reste protégée des rides et du vieillissement !