Un avis sincère sur un complément alimentaire que j'ai essayé pour éviter les dîners entre amis !

Je vais au bowling deux ou trois fois par semaine après le travail avec mon club. Le plaisir de frapper une boule est incroyablement grisant, mais le vrai problème, c'est l'after-party à 22h. Pendant que je savoure du poulet et une bière pression bien fraîche, je sens mon ventre gonfler comme une boule de bowling de six kilos. Pris d'une pointe de panique, j'ai acheté un complément alimentaire à la pharmacie et, me sentant dupé, j'ai commencé à le prendre. C'est un extrait de garcinia qui, pris 30 minutes avant un repas, empêche les glucides de se transformer en graisse abdominale. J'ai remarqué que lorsque j'ai ce complément sur moi et que je mange de la viande lors d'un dîner d'entreprise, je pèse beaucoup moins le lendemain matin. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai maigri comme un employé de l'industrie pharmaceutique, mais au moins, ça me soulage de la culpabilité du repas de la veille et ça me protège efficacement contre la prise de poids. Lors des dîners d'entreprise, les membres de mon club m'ont demandé quels compléments alimentaires je prenais en secret. Par gentillesse, j'ai donc sorti mon flacon et leur en ai offert quelques-uns. Ils ont tous été enthousiasmés par leur efficacité, affirmant qu'ils facilitaient leur transit intestinal. Pour celles et ceux qui, frustrés par des échecs répétés dans leur régime alimentaire à cause de réunions de travail fréquentes ou de dîners d'entreprise tardifs, ne vous inquiétez pas. Je pense que c'est une solution astucieuse et bénéfique pour préserver la santé mentale des personnes actives d'aujourd'hui !

0
0
commentaire 1
  • 위대한코끼리M1767337432512
    내기 뒤풀이는 피할 수 없으니 보조제로 방어막이라도 쳐야 마음이 편하더라고요.